dimanche 6 septembre 2009

Mon petit Dylan.


Voilà mon Dylan, j'ai fait ce blog pour te rendre un hommage. A un chien tendre, doux, calme, très gentil, obéïssant, et fidèle. Difficile de penser à toi depuis ton départ tragique et brutal, je ne saurais jamais de quoi tu es mort. Je sais que j'ai fait ce que je pouvais pour toi, te voir souffrir me faisait mal. Plusieurs fois j'étais chez le vétérinaire dont un autre pour avoir un autre avis. Mais ils n'ont pas compris ce que tu avais. A 4 ans 1/2 ta vie fut si courte.

Tu aimais tellement la vie et tes amis les chats que tu aimais tant. Djoulid tu resteras toujours dans mon coeur, je ne t'oublirai jamais, maintenant tu n'es plus seul, Rocky en 2005, Plume en 2008 et Voyou en 2009 t'ont
rejoint. Je suis sûr que vous faites de bonnes parties de jeux là où vous êtes. Je sais que tu veilles sur moi et que toi aussi tu ne m'oubliras jamais mon doudou.

Tu vois 8 ans après ton départ je ne t'ai pas oublié. Un jour on se retrouvera je t'aime petit djoid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire